Les experts maintenance multi-marques de la cuisine professionnelle

Numéro vert : 0 800 00 69 19

Les experts maintenance multi-marques de la cuisine professionnelle

On vous rappelle
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Qualité et Services

Qualité et Services

NOS FORCES

PROXIMITE

13 agences régionales.
160 techniciens répartis sur l’ensemble du territoire.

DISPONIBILITE

Service d’astreinte avec intervention 7J/7J. Permanence téléphonique 24H/24H.
Intervention en moins de 4h.

REACTIVITE

0 800 00 69 19
Un numéro vert unique et gratuit pour toutes les interventions et tous les clients.

OFFRE ADAPTEE

Des formules d’entretien «standards» ou prestations «sur mesure» en fonction de vos besoins

QUALITE DU SERVICE

Un réseau de techniciens entièrement intégré pour un service haut de gamme

NOTRE EQUIPE

Tous nos techniciens sont des spécialistes de l’univers de la cuisine avec pour la majorité d’entre eux plus de 20 ans d’expérience. Ils possèdent toutes les qualifications techniques et règlementaires requises garantissant un professionnalisme unique.

Avec 13 agences régionales et plus de 160 techniciens répartis sur l’ensemble du territoire, nous sommes en mesure d’intervenir au plus vite en vous apportant un service de proximité et de qualité maximum.

GESTION DES COMPTES CLES

Horis Services possède une cellule dédiée au suivi et à l’accompagnement des clients « Grands Comptes » afin de répondre aux exigences de leur activité. La cellule coordonne les requêtes, centralise les demandes et offre une simplification de toutes les démarches auprès d’un interlocuteur unique.

Missions clés de la cellule Grands Comptes

Suivi et déploiement national du contrat
Garantie de la bonne application des prestations sur tous vos établissements
Pilotage de la prestation (reportings, KPI)
Elaboration et mise en place d’un plan de progrès
Animation du plan relationnel en central et en local
Arbitrage et résolution des litiges remontés localement

Les avantages

Un interlocuteur unique
Des personnes dédiées qui vous suivent et vous connaissent
Une simplification des démarches
Une expertise technique de support et de conseil
Une organisation par typologie de clients

Ce sont aujourd’hui près de 30 clients nationaux qui sont suivis par notre cellule.

ENTREPRISE CONNECTÉE

Pour répondre à la demande grandissante de connectivité et de retour d’information, Horis Services travaille avec des outils de communication et de transfert d’information en temps réel afin de fournir à ses clients un SAV complet, innovant et exclusif.

Tablette connectée
Equipée d'applications dédiées
  • Accessibilité aux documentations techniques, vues éclatées des pièces détachées
  • Système de mobilité avec saisie des bons d’intervention en temps réel
  • Envoi automatique des rapports et certificats règlementaires en fin d‘intervention
  • Liaison immédiate entre les services pour garantir une intervention optimale (techniciens, assistantes planning, assistants techniques, …)
  • + de réactivité sur les dépannages
CUISIPARC
Outil de gestion et de planification en ligne de la maintenance par les clients
  • Demande d'intervention directement depuis la plateforme
  • Consultation de l’activité de maintenance par site
  • Traçabilité de toutes les interventions
  • Un reporting complet (états des devis, facturation détaillée, parcs matériels, statistiques des pannes, activités)
  • Plusieurs niveaux de consultation possibles (ex: interlocuteur national pour une visibilité de l’ensemble des sites, responsable de site désigné pour une consultation du site au niveau local)

CENTRE DE FORMATION

Horis Services est la seule entreprise de SAV Grande Cuisine à s’être dotée d’un centre de formation dédié à ses techniciens.

Les formations permettent de répondre au plus près des attentes de nos clients grâce à des modules élaborés sur-mesure pour le secteur de la Grande Cuisine.

3 formateurs spécialisés dispensent tout au long de l’année des formations continues sur les produits du groupe Horis (Bonnet, Thirode et Maestro) ainsi que sur les principales marques et matériels du marché et sont en mesure de délivrer les Habilitations Electriques BRC - BC - B2V.

Les formations abordent les aspects techniques, règlementaires et comportementaux dans les domaines de la cuisson, du froid, de la laverie, de la buanderie, etc... dont profitent nos techniciens mais également des partenaires externes.

DEMANDE D'INTERVENTION PAR TELEPHONE / EMAIL

Afin de garantir une qualité et un service répondant à vos exigences, Horis Services a mis en place un numéro vert unique et gratuit.

Numéro Vert 0 800 00 69 19

La mise en relation se fait automatiquement avec votre agence locale en fonction de votre lieu d’appel (permanence téléphonique 24h/24, en option). En plus du numéro vert, vous pouvez nous joindre gratuitement et à tout moment de la journée, grâce aux cinq adresses mail ou via le formulaire de contact.

PARIS - IDF - NORD
sav-idfnord@horis.com
OUEST
sav-ouest@horis.com
EST
sav-est@horis.com
SUD OUEST
sav-so@horis.com
SUD EST
sav-se@horis.com

Indiquez-nous dans l’e-mail l’ensemble de vos coordonnées (nom de l’établissement, personne à contacter, téléphone, adresse, etc.), le descriptif de votre panne (le type de matériel, type de panne) ainsi que toutes autres informations pouvant nous aider à répondre le plus rapidement à votre demande (heure d’intervention possible, etc.).